Average scores per platform
Echo
97 %
Hotels.com
96 %
Booking.com
93 %
Google
100 %
TripAdvisor
96 %
Reviews list
Reviews below have been recovered via statisfaction questionnaire, following the stay of our guests in our hotel. Each rating given by a real customer was recovered and managed by an external service provider, they are so certified and genuine.
21/06/2026
Nous avons passé un séjour merveilleux au Manoir, ravis par la gentillesse des propriétaires et le confort de leur chambre. Les extérieurs étaient tout aussi charmants, et la piscine était un vrai plus. Merci pour ce moment inoubliable. Nous recommandons vivement le Manoir à 100% !
06/06/2026
Een aanrader ! Heel smaakvol ingericht, heeft iets koninklijks, rustgevend. Gastvrouw is heel vriendelijk en erg behulpzaam, zij wil je een zorgeloos verblijf aanbieden. Super !
05/06/2026
02/06/2026
Accueil très sympathique. Grande chambre très agréable. L'ensemble du manoir est bien décoré ; beaucoup de charme. Nous recommandons
02/06/2026
01/06/2026
01/06/2026
30/05/2026
Grande chambre bien décorée comme tous les parties communes du manoir. Très bon petit déjeuner (oeuf coque et jus frais). Agréable piscine chauffée dans un beau parc. L'arrivée possible à 15h (rare en chambre d'hôtes) est appréciable
30/05/2026
Séjour exceptionnel dans un cadre de paix et de bien être. Les Hôtes sont tout simplement super. Toujours à l'écoute, toujours aux petits soins. Adresse à recommander sans modération. Alain et Dominique Dorthe
29/05/2026
Beau séjour chaleureux et convivial.
28/05/2026
27/05/2026
On se sent comme à la maison et on a qu'une envie... revenir ! Hautement recommandé !
25/05/2026
25/05/2026
Un petit coup de poussières sur les tables de cheveux ainsi qu’un coup d’aspirateur sous le lit auraient été un plus. La piscine est également un peu sale et les viennoiseries/pains du petit dej congelés … des petits détails à améliorer pour justifier le prix
20/05/2026
lieu très atypique, magnifique déco d'époque, personnel très sympathique, propre, reposant. Très belle expérience. Nous recommanderons sans hésitations. Pierre et Marie Joelle
19/05/2026
18/05/2026
Séjour entre amis parfait Endroit très agréable, très joliment décoré Excellent petit déjeuner avec produits locaux de qualité Les chambres sont magnifiques, spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût Le bar à disposition nous a permis de passer un moment convivial Le parc est magnifique et la piscine doit être très agréable quand la météo le permet Charlotte est vraiment aimable, sympathique et aux petits soins pour ses hôtes Un lieu qui mérite une visite et qu’on souhaiterait trouver très souvent
15/05/2026
12/05/2026
10/05/2026
Très beau séjour au manoir, la chambre et les espaces communs sont rénovés avec goût. De plus, les propriétaires sont adorables et très arrangeants.